Projet de level design pour le jeu Styx Shards of Darkness. Dans le cadre de mes études à l’ICAN, nous avons eu l’occasion de recevoir des cours de level design d’infiltration avec Clément Demaret, level designer chez Cyanide Studio. Dans le cadre de ce cours, Clément nous a proposé de réaliser un projet de level design sur un projet Unreal reprenant les mécaniques et les gabarits de Styx. Ce projet devait nous faire passer par les différentes étapes du processus de création d’un niveau pour un level designer professionnel, pour nous faire arriver à un blocking de niveau.
Pitch Narratif : « Coincé dans la ville de (Akenash) après un méfait, Styx doit réussir à dérober un ballon à la garde de la ville. «
Quest Design :
- Rejoindre et passer l’entrée des docks aérien de la ville
- Espionner les gardes pour obtenir des informations.
- Dérober les cartes de navigations de la garde.
- Saboter les armes de siège et les arbalètes des gardes des docks.
- Monter à bord du ballon et s’enfuir.